Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Les droits de reproduction"Creative Commons - Attribution, pas d’Utilisation Commerciale, pas de (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2019
Article mis en ligne le 23 février 2019
Article mis en ligne le 26 janvier 2019
Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Appareil : CANON Modèle : EOS 70D Sensibilité : 200 Vitesse : 1/800 s Ouverture : f/7.1 (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2018
Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Appareil : NIKON Modèle : COOLPIX P500 Sensibilité : 160 Vitesse : 1/640 s Ouverture : f/3.4 (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2018
L’œil peut présenter des aberrations chromatiques qui sont détectées chez l’ophtalmologiste par un test de vision avec plusieurs filtres colorés.

2008-2019 © Photo Club Rebecq ASBL - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.90