Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Les droits de reproduction"Creative Commons - Attribution, pas d’Utilisation Commerciale, pas de (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2019
Article mis en ligne le 28 septembre 2019
Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. 0 | 15 | 30 Appareil : SONY Modèle : DSC-RX10M3 Sensibilité : 100 Vitesse : 1/400 (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2019
Article mis en ligne le 25 mai 2019
Article mis en ligne le 27 avril 2019
L’œil peut présenter des aberrations chromatiques qui sont détectées chez l’ophtalmologiste par un test de vision avec plusieurs filtres colorés.

2008-2019 © Photo Club Rebecq ASBL - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.15