yvesvf

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 2 mai 2022
Article mis en ligne le 26 avril 2022
Les photos, propos et articles présentés au club n’engagent que la responsabilité de leur auteur. Les droits de reproduction"Creative Commons - Attribution, pas d’Utilisation Commerciale, pas de (...)
Article mis en ligne le 23 avril 2022
Article mis en ligne le 26 mars 2022
Article mis en ligne le 26 février 2022
L’œil peut présenter des aberrations chromatiques qui sont détectées chez l’ophtalmologiste par un test de vision avec plusieurs filtres colorés.
pucePlan du site puceContact puceEspace privé puce RSS

2008-2022 © Photo Club Rebecq ASBL - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.5.47