Règlement des concours du Photo Club Rebecq

Quelques rappels...

Article mis en ligne le 20 janvier 2015
dernière modification le 29 décembre 2020

Les présentations du Photo Club Rebecq sont ouverts à tous les membres pour y participer avec leurs photos ; ou de leur proche, ces photos n’engagent que le participant.

Pour des raisons déontologiques et légales nous ne pourrons pas accepter des photos reprises des médias ou d’Internet ainsi que des photos dont les droits ne sont pas acquis.

Rappelons que les photos que vous soumettez pour les projections, ou pour notre site doivent être au format : 25,47 cm de large par 16,93 cm de haut ; en cas de recadrage, la dimension la plus grande de votre photo ne doit pas dépasser en largeur ni en hauteur. Une résolution de 300 PPP ( DPI ) est préconisée.

Pour ne pas faire perdre du temps à tous lors des réunions, il est conseillé d’envoyer vos photos participantes suffisamment à l’avance au CLUB, pensez à vérifier que votre fournisseur Internet accepte le poids du fichier ; trois photos au format requis approchent des 9 Mo.

Chaque participant peut envoyer une ou deux photos pour présentation, plus une troisième en réserve que nous présenterons s’il reste du temps.

Nous vous demandons de bien indiquer votre nom lors de la présentation des photos pour nous faciliter les classements et l’administration du club.